Pharmacie Leroy Paris 5e et 13e :
chevillère orthopédique

Ce sont en moyenne 6 000 Français qui sont atteints, chaque jour, d’une entorse de la cheville. Souvent mal soignée, elle est une pathologie dont le sujet minimise la gravité et garde donc des séquelles. En général, on observe une récidive de 30 % des entorses de la cheville.

Pour vous accompagner au mieux dans le traitement de votre blessure, la Pharmacie Leroy vous propose une gamme complète de chevillères à Paris 5e et 13e.

chevillière ordinaire

Une chevillère proprioceptive en cas de douleur légère

Utilisée dans le cas d’une légère douleur articulaire, nos chevillères proprioceptives sont idéales pour la reprise d’une activité sportive. Elles apportent un maintien de l’articulation en la compressant et la stabilisant. Élastiques, elles sont souvent prescrites pour les activités sportives linéaires ou de faible intensité comme la course à pied.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Une chevillère ligamentaire après un traumatisme

Vous êtes atteint d’une entorse bénigne (léger étirement du ligament, douleur ou gonflement modéré) ? Nous vous proposons des chevillères ligamentaires pour soulager votre douleur et, ainsi, résorber l’œdème.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Une attelle de cheville suite à un traumatisme ou en postopératoire

Vous souffrez d’une élongation des ligaments ou d’un œdème avec ecchymose ? Nos attelles de cheville, par leur effet antalgique et protecteur, immobilisent rigoureusement votre cheville et la compressent en vue de réduire l’œdème. Souvent recommandées après un traumatisme ou en postopératoire, elles sont idéales pour les sports de pivot comme le basket ou le football.

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Une botte de marche en cas d’entorse grave

Vous souffrez d’une entorse grave ? Votre médecin vous a prescrit une botte de marche ? Nos orthèses sont parfaites pour accompagner votre blessure jusqu’à sa rémission.

Pour plus d’informations, contactez-nous.