Pharmacie Leroy à Paris 5e et 13e :
matériel orthopédique

Le matériel orthopédique est l’une de nos spécialités. Nous vendons de nombreux produits adaptés à chaque situation.

Quelle que soit votre pathologie, nous avons l’orthèse qui convient : bas et chaussettes de contention, ceintures lombaires, genouillères, chevillères, colliers cervicaux, attelles…

Rendez-vous dans notre pharmacie dans le 5e arrondissement de Paris : nous saurons vous conseiller.

collant

Bas et chaussettes de contention pour les insuffisances veineuses et les varices

Les bas et chaussettes de contention sont utiles si vous avez des problèmes de circulation veineuse et que vous souhaitez soulager cette sensation de jambes lourdes.

Vous retrouverez, dans notre pharmacie Leroy, une gamme variée de bas et chaussettes de contention spécialement conçus pour les insuffisances veineuses et les varices.

Une ceinture lombaire pour soulager vos maux de dos

Vous souffrez de maux de dos et vous aimeriez soulager vos journées de cette douleur ?  Nous vous proposons plusieurs types de ceintures lombaires qui participeront au bon maintien de votre posture. Ainsi, vos douleurs seront plus facilement supportables au quotidien.

Les ceintures lombaires peuvent être utiles dan le cas où vous êtes une femme enceinte mais également lorsque vous avez des hernies.

Une genouillère pour votre articulation fragilisée ou après une lésion

Le genou est particulièrement fragile. En cas de ligament partiellement déchiqueté ou d’entorse, nous vous conseillons de porter une genouillère. Elle laisse possible la flexion et l’extension tout en évitant les mouvements de bascule qui s’avèrent dangereux. Ainsi, vous préservez ou retrouvez votre force musculaire.

Une chevillère suite à un traumatisme du pied

Les entorses de chevilles sont très courantes. Pour protéger vos ligaments, il est possible que l’on vous prescrive une chevillère adaptée au niveau de gravité de votre indisposition. Vous retrouverez le matériel approprié dans notre pharmacie à Paris 5e.

Assurez l’immobilisation de vos vertèbres cervicales avec un collier cervical

Dispositif médical, le collier cervical permet l’immobilisation, plus ou moins forte, des vertèbres cervicales. Il soulage le torticolis, guérit les traumatismes ou les entorses, accompagne les infections ORL, diminue l’arthrose ou les névralgies cervico-brachiales, et soulage les douleurs postopératoires.

Une attelle pour contenir votre membre ou votre articulation

Les attelles, comme tout matériel orthopédique, interviennent pour le maintien de l’un de vos membres pendant sa rémission. Articulées ou d’immobilisation totale, elles vous permettent de retrouver vos forces musculaires.